Menu
Cambo Les Bains

Cambo Les Bains

Vous rêvez d’une destination unique pour vos prochaines vacances ? Partez à Cambo les Bains, une ville magnifique au charme exceptionnel au Sud Ouest de la France. Il s’agit d’une commune française faisant partie de la province Basque du Labourd et se situant à proximité de l’Espagne. Son environnement propre, ses aires protégées, sa gastronomie, ses hébergements de tout genre… cette ville a tout pour vous permettre de passer un séjour de rêve au beau milieu de la nature.

Il y a autant de raisons qui peuvent vous pousser à venir passer vos prochaines vacances dans cette ville. Non seulement, vous pouvez visiter des lieux intéressants, mais vous pouvez également participer aux diverses activités qui y sont proposées. Les amoureux de la nature apprécieront les randonnées en montagne et les sites naturels tandis que les sportifs aimeront les balades en VTT et le parachutisme. Petits et grands, à chacun sa flopée de plaisir ! Des activités pour toute la famille y sont organisées, par exemple, l’atelier « Ikas chocolat » organisé par une chocolaterie de la ville. Vous pouvez donc révéler vos talents de création ou exprimer votre passion avec du chocolat pour un amusement assuré ! Vous pouvez aussi opter pour l’atelier Karaban’art, qui s’organise dans la plus ancienne maison du quartier. Durant votre séjour, vous pouvez participer à diverses activités comme le théâtre, la poterie, la guitare, la création multimédia, l’informatique et même l’art plastique, etc.

balade cambo

parc tikki leku

Pour amuser vos enfants, emmenez-les au Parc de jeux Tkiki Leku à Souraîde, au cœur d’une forêt de pins, et laissez-les s’amuser avec la multitude de jeux spécialement conçue pour eux. Pendant ce temps, vous pouvez aussi vous amuser en faisant du mini-golf ou tout simplement regarder vos petits bambins se faire plaisir. Sinon, vous pouvez les emmener voir Némo dans le musée de la Mer à Biarritz. Il s’agit d’un musée qui couvre toutes les merveilles de la mer avec des aquariums spectaculaires. Vous y verrez les plus petits poissons de la mer européenne mais aussi les seuls requins-marteaux de France.

Si vous êtes un fan de loisirs nautiques, vous pouvez aller voir le Lac de Saint Pée sur Nivelle, à quelques kilomètres de Cambo les Bains. C’est un grand lac de 12 hectares qui vous offre la chance de vous adonner à un éventail d’activités : pédalo, planche à voile, canoë, à vous de choisir.

lac de saint pée

Découvrir les attraits du tourisme à Cambo les Bains